lundi 17 mars 2014

♥ Brosse Tangle Teezer = la solution anti-casse ! - par Emy

 

Il y a longtemps que je la voulais... j'ai entendu sur des tas de blogs et sites qu'elle avait la capacité de démêler les cheveux sans douleur. Moi qui ne supporte pas qu'on me tire le moindre petit cheveux, je me suis dit qu'il me la fallait absolument ! Et je l'ai eu ! Et le verdict... GÉNIALISSIME ! Elle permet de se débarrasser des nœuds sans se torturer, elle est jolie, compact, ne casse pas les cheveux, ergonomique, est agréable sur le cuir chevelu, le couvercle protège les dents de la brosses, bref... Pour son prix, elle est vraiment indispensable !  



Elle existe dans ce format avec différent motifs ou bien en couleur unie. Il existe également le format original (plus gros donc), ainsi que d'autre formats.  


Le site le plus commun pour s'en procurer est sans doute Amazon, comme ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire