mercredi 26 mars 2014

♥ Coup de coeur: MewMew Box JE LA VEUX ! - par Emy


Alors là... j'entends parler sur le web de tas de box, mais celle là, quand je suis tombée dessus, j'ai juste craquée ! Donc, j'ai qu'une envie, c'est de la commander, elle ou une autre peut importe vu que ça sera forcement TROP mignon ! ( Ah bin non celle de Mars est en rupture de stock dommage si vous vouliez voir son contenu c'est ici ). 

Il y a soit un abonnement de 3 mois, soit on précommande la box du mois prochain (pour éviter les ruptures de stock hum hum), soit on peut commander la box du mois si elle est toujours en stock !

Je n'ai presque rien trouvé a première vue sur le net, des tests d'autres blogueuses ou youtubeuses, mais c'est parce qu'elle doit être très récente. Si vous l'avez testé ou si vous êtes aussi charmées que moi dîtes le moi !

Leur site: Mewmewbox
Prix: 19€90 la box ou 58€99 pour l'abonnement 3 mois
Livraison: 5€ > en collissimo pour la France et Belgique (8€ pour la Suisse) et 10€ pour les 3 mois
Paiement: Uniquement Paypal


2 commentaires:

  1. Si tu es intéressée la blogueuse Ebeauty and care a fait une revue de la MewMewbox ici:
    http://ebeautyandcare.blogspot.fr/2014/03/mewmew-box-la-boite-toute-pleine-de.html

    En tout cas je suis d'accord ça donne trop envie!!

    RépondreSupprimer