lundi 7 avril 2014

♥ Trouver des produits Essence quand on est Marseillaise - par Emy


Autant dire que j'y croyais pas trop au début... J'avais entendu dire que les produits Essence ne se trouvaient que dans les magasins Schlecker. Et bien, à Marseille, tous les Schlecker que je pensais encore là n'y étaient plus et remplacés. Mmmm comment faire ? J'ai alors entendu une personne dire qu'elle pensait en avoir aperçu au Auchan Aubagne. Haha, il n'a pas fallu longtemps pour que je vérifies cela !

Voici le rayon consacré à la marque, je le trouve pas trop mal ! Les prix, n'en parlons pas j'ai pas vu un produit à plus de 4€50 je crois... Bon le rayon était mal rangé en bas (ça se voit mmm) et j'ai pas pu trouver leur crayon liner qui avait l'air super d'après le testeur *.* Tant pis, je reviendrai ! Par contre, faites attention de prendre des produits que des personnes n'auront pas ouvert pour les tester --' les gens ne s'en tiennent pas aux testeurs non...

En attendant j'ai voulu tester 3 produits.


Un rouge à lèvre (2€89), un top coat effet gel (2€50) et un blush (3€).  


La couleur de la teinte est "Adorable" ce qui qualifie pas mal la couleur ! Il est discret mais surtout facilement portable comparé aux deux autres teintes que j'ai vu sur le rayon. Le prix est dérisoire donc je dirais que je suis plutôt contente :) Dommage que la boite soit si petite. 


J'ai absolument voulu tester cette gamme de rouge à lèvre, d'autant plus quand j'ai vu cette couleur corail appelée " Coral Calling " qui est la teinte 01. Je dirais que la couleur est super pour le printemps/été ! La texture est crémeuse, est la tenue.. plutôt moyenne. En revanche, un gommage des lèvres avant est quasi indispensable je pense mais surtout une hydratation au préalable :). 


Bon, il fallait bien un flop, et le voici. Alors le gel look, j'étais assez septique mais après tout ça ne coûte rien d'essayer. La brillance, à la limite... mais l'effet gel, zéros pointé. Il fait le même aspect qu'un top coat normal, mais... en pire ! En effet, il m'a fait des micros bulles sur les ongles en séchant. Si si, des micros bulles. En plus de ça il sèche vraiment pas vite, bref, je le recommande pas du tout !


Enfin voilà voilà ! Pour toutes les Marseillaises, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce stand Essence qui se trouve au Auchan d'Aubagne je le rappelle, et moi je reviendrai surement tester d'autres produits comme les vernis car il y avait de jolies couleurs (j'espère qu'ils feront pas des bulles), le crayon liner, et les fards à paupières ! Je pense que cette marque peut correspondre à pas mal de personnes ne souhaitant pas investir des milles et des cents dans du maquillage. Après, il faut tester les produits car certains ne tiennent pas leur promesses, et d'autres sont plutôt chouettes :)


Des avis à donner sur les produits que j'ai tester ou sur la marque ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire