samedi 17 mai 2014

♥ Brume PINK Lost in Love + Rouge Edition Velvet Bourjois - By Emy


Voilà un petit moment que je n'ai plus écris d'article donc je corrige ça de ce pas ! :)

Car pour tout dire j'ai craqué hier... Le site V-inc avait indiqué sur Fb qu'ils avaient reçu les collection SPRING BREAK de chez PINK, et du coup, je n'ai pas pu résister ! (Et j'ai bien fait car le soir même le produit que j'ai commandé était out of stock, fiouuu). J'ai opté pour la brume LOST IN LOVE qui sent l'eau de coco et la fleur de tiaré, en gros, l'étéééé ! Elle est divine ! Je ne saurait que la conseiller mais je crains qu'elle soit difficile à se procurer, surtout si le site V-inc ne reçoit que des quantités limités, mais on ne sait jamais, surveillez leur site pour cette senteur ! Il existe deux autres senteurs de la collection SPRING BREAK (WILD IN PINK et PARTY IN PARADISE). Les 3 sont vendus en brume, lait pour le corps et en savon exfoliant. 

Prix brume: 22€ sur le site V-inc


Je vais vous parler à présent du RAJ Rouge Edition Velvet de chez Bourjois en teinte FRAMBOURJOISE.
Quand j'ai vu les swatchs sur le net, c'est clair, j'ai été tenté de toute les prendre ! Mais je me suis dit, faut pas abuser, alors go chez Monop' et je verrais bien ! Et j'ai craqué pour celle-ci, et les autres ne me tenté au final pas plus que ça. FRAMBOURJOISE est un rouge rosée qui met les lèvres en valeur autant avec une fine couche pour simplement colorer un peu ou bien en plus opaque :) La tenue est plutôt correct et le fini est mat de chez mat (un poil déséchant d'ailleurs) ! Bref, je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci plutôt qu'un autre, mais je pense pas que ça vaut le coup d'acheter toute les teintes. 

Prix: 14€ chez Sephora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire