dimanche 30 mars 2014

♥ Les REESE'S trouvés en magasin 2x moins chers en France ! - par Emy


Si vous êtes une adepte des blogs et chaines youtube beauté, vous avez surement entendu parler de plusieurs produits alimentaires américains que certains et surtout certaines commandaient sur des sites style myamericanmarket, etc. Ces deux produits revenaient quasiment à chaque fois. Moi-même, je me suis laissé tenter et j'avais commandé quelques produits notamment un de ceux là. Et ok, OK ! c'est une pure tuerie ! (En même temps des galettes au chocolat au lait fourrés au beurre de cacahuètes... voilà quoi haha.)

Parfait ce genre de site, sauf que le paquet d'un seul de ces deux produits avoisine facilement les 3€/3€50. Pour 3 galettes, faut pas abuser.

Ce Weekend je suis partie en Ardèche, précisément à Aubenas, et je suis aller par pur hasard à La Foir'Fouille. Et que vois-je devant les caisses ? ... Les Reese's dans ces deux formats. Alors déjà, hyper étonnée d'en voir simplement, et puis étonnée de les trouver 2x moins chers que sur le site ! (puis aucun frais de livraison au passage). Il ne me reste plus qu'a aller à celui près de Marseille (EDIT je n'en ai pas trouvé la bas :/) pour vérifier s'ils en vendent également mais j'ai regardé sur le net par hasard et je n'ai pas été la seule à en trouver chez un la Foir'fouille en France (haha qui aurait cru ça...)


Avez vous déjà vu ces produits chez un La Foir'Fouille ou ailleurs ? :)


1 commentaire: